dimanche 1 décembre 2019

Z comme Ze suis fier de mon #challengeAZ

Ze suis fier d'y être arrivé...enfin quasiment!
Il y a deux lettres pour lesquelles je n'ai pas rédigé d'articles même si j'ai le contenu en tête.

Comme à l'accoutumée, le #challengeAZ, comme d'autres thèmes de généalogie, m'a permis de me rapprocher sur mon arbre, et de repartir à la découverte.

Il s'agit d'un avantage réel car la généalogie reste une passion et une enquête sans fin.

Cependant, il m'est très difficile d'écrire et de pouvoir profiter des articles des autres généablogueurs.

Le début, la passion et l'émulation lors de la première semaine cèdent vite le pas à la nécessité de rédiger et à se concentrer sur ses articles.

Peut-être devrais-je réaliser un challenge sur une semaine? avec un thème? comme la semaine de la généalogie, et l'ensemble des blogueurs se prêtent en jeu en recherchant tous autour d'un seul et même thème.

Qu'en pensez-vous?

Merci en tout cas pour celles et ceux qui m'ont suivi: à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires