mardi 30 avril 2013

Y comme Yvon Gaillet, lointain cousin #challengeAZ

Mon arrière grand-mère Fernande Renée Gaillet est née à Brauvilliers en 1888, commune dont j'ai déjà parlé précédemment :
B comme Brauvilliers, village de mon enfance...et de mes ancêtres #challengeAZ

Fernande est la fille de Jules Aimé Gaillet, lui-même fils de François GAILLET et de Marie Anne CAUBLIER.

Au début de ma généalogie, un certain Yvon Gaillet m'a écrit et m'a transmis ses recherches sur les Gaillet qui sont originaires de Juvigny en Perthois, juste à côté de Brauvilliers, toujours dans le département de la Meuse.

Le plus lointain ancêtre Gaillet connu est Jean Gaillet né vers 1607 et marié à Marguerite Guilloto.

Yvon est en fait un lointain cousin, descendant également du couple François Gaillet et Marie Anne Caublier.

Le tableau ci-dessous avec tous les descendants de ce couple a ainsi été reconstitué.

Je viens ainsi remercier Yvon d'avoir fait toutes ces recherches et de les avoir partagées.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires