mercredi 1 juin 2016

Vite, vite....j'ai failli loupé mon jour de rentrée du #challengeAZ

Me voilà...
Il me reste 35 minutes avant de passer déjà à la seconde lettre.

Depuis le début, MesRacinesFamiliales ne faillit pas à sa mission et participe encore pour cette année au #challengeAZ sur la généalogie.

Cette année, le #challengeAZ sera tout de même allégé.

Qui dit allégé, ne veut pas dire moins agréable, puisqu'il sera, autant que possible, illustré.

Le nouveau cru sera consacré aux pères.

En 2015, j'avais consacré mon challenge aux femmes de mon arbre, à mes aïeules....à toutes celles qui ne sont pas mentionnées dans les registres notamment.

Parce que j'aime l'égalité, cette année, je consacrerai mon challenge aux hommes et à "mes" pères.
Je veux rendre hommage à tous ces ancêtres qui ont été pères.
Pas seulement pour faire le pendant ou le parallèle de l'année dernière, mais surtout parce que c'est un  de ces moments que je vais bientôt connaître : être père!

Ainsi ce challenge conciliera des hommages à la paternité par le biais de photos, de mots, d'adjectifs pour saluer le papa, le papy, le pépère, l'arrière grand-père que je n'ai pas connu mais dont on m'a souvent parlé.

Allez hop, c'est parti!

Il me reste désormais 28 minutes pour écrire mon article sur ma lettre A :-)

Et merci d'avance à mes fidèles lecteurs :)

4 commentaires:

  1. Vite vite j'ai hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis un commentaire le 2/06, il est daté du 01/06 à 23h...

      bref, j'y écrivais : je suis passée hier (donc le 01/06) et j'étais inquiète de ne pas voir de "A". Me voilà rassurée !

      Supprimer
  3. C'est parfois dans la précipitation qu'on sort nos plus beaux textes. Bon challenge 2016 Benoit !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires